SE METTRE EN DYNAMIQUE !

Isabelle – 55 ans – Coaching individuel 

La situation d'Isabelle

  • En pleine période de Covid et confinement, l’entreprise avait signifié a Isabelle qu’elle était en chômage partiel. Dans un premier temps son manager lui demandait néanmoins des périodes de travail, non déclarées. Isabelle ne sentait pas à l’aise dans cette situation. Par ailleurs elle avait envie depuis longtemps de réfléchir à une autre activité professionnelle et se sentait bridée.
  • Une de ses amies lui a conseillé un coaching pour l’aider à se mettre en dynamique.
Donner du sens à ma reconversion professionnelle

Le résultat du coaching d'Isabelle

Lorsque le coaching s’est terminé Isabelle se sentait prête à aborder une rupture conventionnelle avec son entreprise et son nouveau projet professionnel était bordé avec un plan d’action ficelé à dérouler sur 6 mois.

Le coaching vu par Isabelle

  • Si on m’avait dit un jour que je suivrais un coaching, j’aurais éclaté de rire… un rire peut-être un peu nerveux.
  • Et puis en pleine crise covid et arrêtée dans mon activité professionnelle, une amie m’a parlé de Catherine. Toujours avec mes doutes, une petite crainte, une pointe de curiosité et pas mal de temps disponible, je me suis lancée après quelques échanges avec Catherine.
  • J’ai mis un peu de temps à rentrer dans mon coaching, toujours un peu résistante mais Catherine a su très rapidement m’embarquer dans l’aventure, rassurante, professionnelle et sincère. 
  • Plus nous avancions, plus j’avais l’impression d’éclairer des petites pièces en moi restées dans la pénombre, plus ce qui semblait pour moi avoir perdu tout sens, en a repris, les choses importantes se sont précisées. 
  • Pour autant je n’ai pas toujours était dans le confort, le coaching n’est pas un cocon douillet dans lequel se réfugier, c’est parfois inconfortable de s’interroger sur soi, son parcours, ses attentes, ça secoue mais quand la démarche se précise et qu’on se sent bien accompagnée comme ce fût le cas avec Catherine on ressent beaucoup de libération, d’énergie, de consolidation. Je sais aujourd’hui que Catherine est une personne précieuse dans mon parcours, que j’ai eu de la chance de la rencontrer à un moment de grand flottement et de nombreuses interrogations. 

En quoi Catherine Selo vous-a-t'elle été utile?

J’ai apprécié sa grande qualité d’écoute , la confiance que nous avons su établir et ses analyses fines, jamais intrusives, efficaces et positives, nous avons renforcé et rénové mon socle et ce n’est pas rien. 

Ce témoignage vous parle? je suis à votre disposition pour un premier échange

Catherine Selo – Coach professionnelle certifiée  

Interventions à Lyon et France entière

Me contacter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.