TENIR UN CAP PROFESSIONNEL APRES UN BURN-OUT
Aurélie – 42 ans – Coaching individuel
La situation d'Aurélie
Aurélie a vécu un burn out au sein de l’éducation nationale, elle a décidé de reprendre sa vie en main, quitter l’éducation nationale et se former à un métier en accord avec ses aspirations professionnelles.
Suivie en thérapie, Aurélie manquait néanmoins de repères pour se relancer et tenir le cap sa nouvelle vie professionnelle.
Une de ses amies lui a conseillé un coaching pour l’aider à tenir ce cap.
Le résultat du coaching d'Aurélie
Lorsque le coaching s’est terminé Aurélie avait franchi un premier cap, la remise en condition de travail en cohérence avec ce qu’elle est devenue.
Elle a souhaité que je l’accompagne dans la poursuite de son projet, nous continuons à nous voir à sa demande pour garder dynamique et confiance dans la durée.
Le coaching vu par Aurélie
Le coaching m’a aidé à sortir de ma zone de confort en confiance. Il a joué le rôle de starter pour que je puisse réaliser ma reconversion professionnelle en pleine conscience et garder le cap vers l’atteinte de mon objectif .
Etre accompagnée ce n’est pas si simple, Catherine m’a laissé la place pour exister et grandir dans ce coaching.
En quoi Catherine vous-a-t'elle été utile?
J’ai apprécié énormément l’ouverture et la sagesse de Catherine. J’ai senti que je pouvais à des endroits m’appuyer sur elle, exprimer ma vraie personnalité ce qui m’a permis du coup d’aller travailler également mes vraies limites et croyances limitantes et pouvoir les dépasser.
Catherine a une vraie capacité d’accueil de l’humain, une finesse de lecture avec une forme de gaieté qui, du coup, encourage à gravir presque en s’amusant «des putains de montagne ». « Avec toi je me suis marrée, tu m’as appris à me marrer en avançant à l’intérieur de moi. » Indispensable pour ma vie de quarantenaire épanouie que je continue de jardiner !