SE RECONSTRUIRE ET COMMUNIQUER PROFESSIONNELLEMENT
Anne-Cécile – 49 ans – Coaching individuel
La situation d'Anne-Cécile
Après avoir traversé une période très chahutée, Anne Cécile accueille le constat d’un handicap physique et cognitif, qui l’empêche de travailler et vivre « comme avant ».
J’ai rencontré Anne Cécile et au fil de nos échanges, Anne-Cécile m’a sollicitée pour l’accompagner à réaliser son objectif : trouver les clefs d’une communication sur sa situation actuelle.
Le résultat du coaching d'Anne-Cécile
Anne Cécile aujourd’hui est en phase avec sa situation, elle communique en droite ligne avec le cadre qu’elle s’est posé. Elle peut entamer une nouvelle étape : sa reconstruction professionnelle.
Le coaching vu par Anne-Cécile
Catherine m’a aidé à posé les bases du travail personnel que je devais engager pour avancer et faire des actions nécessaires pour commencer de nouveaux projets. Ce que je devais faire dans un premier temps pour accepter ma situation puis ensuite en faire une force et reconstruire . Se reconstruire, me reconstruire, reconstruire un objectif, construire un autre avenir . Et ce, dans le respect total de mon timing, de la personne que je devenais et dans le respect total de mes valeurs. Dans ce laborieux et long cheminement Catherine est ma lumière mon guide et ma bouée…
En quoi Catherine vous-a-t'elle été utile?
« Merci Catherine pour ton accompagnement, ton écoute, ton soutien, tes tuteurs, tes garde-fous et merci pour ton sourire, ta bonne humeur et ton énergie, merci pour ton optimisme et ton malicieux regard face à nos réussites. Puisses-tu accompagner chacun et chacune d’entre nous comme j’ai pu l’être. »