MIEUX GERER SON TEMPS

Jean Marc – 57 ans – Coaching individuel 

La situation de Jean-Marc

  • A 57 ans,  Jean Marc souhaitait réfléchir changer de rythme dans sa vie professionnelle et optimiser sa gestion du temps. Désireux de mettre en oeuvre une organisation qui lui permette de mieux profiter de sa vie personnelle et professionnelle à quelques années de sa retraite. 

  • J’ai rencontré Jean-Marc lors d’une réunion professionnelle et jai répondu à ses questions sur le métier de coach. La présentation a eu un écho sur son questionnement du moment. 

Gestion et gain du temps grâce au coaching

Le résultat du coaching de Jean-Marc

Lorsque le coaching s’est terminé Jean-Marc avait pris des décisions impactantes dans sa vie familiale (second mariage et relations enfants). Depuis il a initié une organisation qui lui a permet de ne plus travailler dans son entreprise le vendredi. Il a aussi annoncé à ses associés qu’il comptait quitter l’entreprise 5 ans plus tard. Cette action a depuis été réalisée, Jean-Marc profite de sa vie. 

Le coaching vu par Jean-Marc

Le coaching m’a permis de gagner du temps dans mon processus de reflexion, je suis arrivé plus vite que prévu à réaliser mon projet et j’en suis heureux

En quoi Catherine vous-a-t'elle été utile?

Catherine a su tenir le cadre dans un environnement sous pression et la relation de confiance qu’elle a su établir m’a permis de lâcher prise et de me poser les vraies questions.

Ce témoignage vous parle ? je suis à votre disposition pour un premier échange

Catherine Selo – Coach professionnelle certifiée  

Interventions à Lyon et France entière

Me contacter

Retour vers le haut